CRM : gestion de relation clients
Bienvenue dans notre formation CRM : gestion de relation clients ! Ce cours captivant est divisé en trois parties soigneusement élaborées pour vous guider à travers les tenants et aboutissants de la gestion de la relation client via un CRM. Dans la première patie, nous plongerons profondément dans l'impact de la transformation numérique sur le marketing, la gestion de la relation client et les ventes. Vous découvrirez comment personnaliser votre système CRM pour aligner ses fonctionnalités sur vos objectifs commerciaux spécifiques.
La deuxième partie se concentre sur la définition des indicateurs de performance et des objectifs de votre CRM. Nous examinerons de près les indicateurs de vente, de marketing et de service client, vous donnant ainsi la possibilité d'approfondir votre compréhension des clients et d'identifier les prospects les plus qualifiés pour optimiser la conversion.
La troisième et dernière partie vous guidera dans la structuration d'un CRM efficace pour votre organisation. Nous aborderons les stratégies d'approche inbound et outbound, vous montrant comment segmenter de manière efficiente votre public cible dans le CRM. De plus, vous apprendrez à élaborer vos premières stratégies de communication et à mettre en œuvre des rapports CRM pour une gestion optimale.
Ce voyage d'apprentissage sera agrémenté d'ateliers pratiques, d'études de cas stimulantes et de stratégies clés que vous pourrez appliquer concrètement à chaque étape. Nous sommes impatients de vous retrouver au cours de cette formation enrichissante !